Le BlOg FaMiLiAl De SyLpOt
14 décembre 2008

Rennes-Nantes

Voici quelques photos du derby Rennes-Nantes. Merci à Maxime le photographe car moi je ne pouvais pas prendre de photo j' étais dans le RCK ^^ ( en dessous la banderolle). Dommage que Rennes n' a pas marqué , il avait pourtant les moyens mais bon , on...
18 octobre 2008

--Vacances en Ecosse--

Voici les photos de la semaine en Ecosse avec toute la clic. Nous sommes a Elgol sur l' Ile de Skye. Les montagnes en face du port d' Elgol, prise depuis le bbateau qui nous y emmène. Nous voici sur la plage a coté du port de Elgol je croi que je suis...
7 novembre 2008

séjour au Guer

Dimanche ,après une soirée sympa à la maison, Mordelles-Le Guer à vélo , 120 km avec un vent de face et de la pluie l'après-midi. C'était dure mais on s' est bien marré avec toutes les rencontres qu' on n' a fait (les chasseurs , les anglais , les pompiers...)....
17 octobre 2008

--Vacances en Irlande--

Voici les photos des vacances en Irlan de cet été . La carte de notre trajet en Irlande , les points bleus sont les endroits où nous avons dormis et le rond noir et l' endroit où j' ai passé une semaine dans une famille. Truite sauvage que j' a i pêché...

Stade Rennais - RC Lens

Stade Rennais - RC Lens Vidéo envoyée par VideoStaderennais Réaction du RCK après le but de J. Utaka face à LensRéaction du RCK après le but de J. Utaka face à Lens. Voici la meilleur tribune à Rennes celle où on supporte vraiment Rennes. je suis allé...

-- Après-midi Bowling--

Petite photo de groupe au bowling.
25 octobre 2008

Le Platinium

Eh ouai à 5 km de la maison on a la plus grande boîte de nuit de bretagne (enfin il y a le tremplin qui est aussi grand). C 'est le platinium au Rheu.

term S. E

term  S. E
Voici ma classe la term S.E , on c' était mis des moustaches pour faire classe (c'est le mot).
21 octobre 2008

collection

Je me suis toujours demandé a quoi ça me servirai de collectionner des cannettes de boissons énergisantes: ba à la mettre sur le blog.
19 octobre 2008

attérissage puis redécollage : touch and go

attérissage puis redécollage : couchage Vidéo envoyée par sylpot2235 Ce Samedi nous avons fait un pti tour d' avion j' en ai profité pour filmer des passages.

planeur sur l' île de skye

planeur sur l' île de skye Vidéo envoyée par sylpot2235 Voici la vidéo-compil du planeur sur l'ile de Skye.

Stade rennais 2007-2008 les plus beaux but

Stade rennais 2007-2008 les plus beaux but Vidéo envoyée par freedent-molotov Super stade rennais cette année encore ,qui vient d' écraser Lyon et st Etienne 3 à 0. Voici uen compile de beaux but de la saison dernière. Allez Rennes et Pagis .. !!!!!!
8 novembre 2008

Film bizarre

Film bizarre Vidéo envoyée par sylpot2235 Je me suis amusé avec movie maker cette vidéo est un mélange de vidéo d' une petie soirée et je trouvais ça marrant donc je la publie. Acteur : Kévin Pichon , Raphaêl , David et Sylvain
16 octobre 2008

----------------C' est reparti-------------------

Je lance un nouveau blog sur toutes les activités de la famille Potier .
11 novembre 2008

caméra embarqué sur twinstar au verger

caméra embarqué sur twinstar au verger Vidéo envoyée par sylpot2235 Caméra embarqué mardi 11 novembre au terrain du verger