Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlOg FaMiLiAl De SyLpOt
Le BlOg FaMiLiAl De SyLpOt
Publicité
14 décembre 2008

Rennes-Nantes

Voici quelques photos du derby Rennes-Nantes. Merci à Maxime le photographe car moi je ne pouvais pas prendre de photo j' étais dans le RCK ^^  ( en dessous la banderolle).  Dommage que Rennes n' a pas marqué , il avait pourtant les moyens mais bon , on peut pas leur en vouloir cette saison , ils sont trop fort.

C'est le cinquième match que je vais voir cette saison  et pour l' instant j'ai assisté à 4 victoires et 1 match nul.

DSC01132

DSC01135

p.s. :  Nantes n'est pas en Bretagne , qu'il aille se faire foutre ces enc.....  de Nantais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est-ce que tu veux dire :<br /> a) ces encHANTEURS de nantais<br /> b) ces encORNETS de nantais<br /> c) ces enc.... de nantais<br /> <br /> ????????
Publicité