Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BlOg FaMiLiAl De SyLpOt
Le BlOg FaMiLiAl De SyLpOt
Publicité
18 octobre 2008

--Vacances en Ecosse--

carte__cosseVoici les photos de la semaine en Ecosse avec toute la clic. Nous sommes a Elgol sur l' Ile de Skye.

Photo_069Les montagnes en face du port d' Elgol, prise depuis le bbateau qui nous y emmène.

IMG_0046Nous voici sur la plage a coté du port de Elgol je croi que je suis en train de pêcher . Pour mieux voir les paysages cliker sur les photos.

IMG_0034Première descente au petit port d' Elgol le Dimanche matin.

IMG_0182Journée de randonnée pour les uns et plage pour les autres. Voici le groupe randonnée qui part dans les montagnes.

IMG_3676Pique-nique sur les rochers au bord de la mer.

IMG_3843Un chemin .

Photo_004Pique-nique avant d' aller visiter la distillerie.

IMG_0196La distillerie : TALISKER

Photo_015 Scotland

Photo_042Servane , Thierry et Alexandre avec une vraie Highland-Cow et un vrai Ecossais.

Photo_038 Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Photo_030 toujours l' Ecosse.

Photo_051Parti de Poker le soir, tout le monde a l' air d'être content de son jeu sauf moi . Mais je devais surement bleufer car je ne me souviens pas avoir perdu.

Photo_115Il y a beaucoup de monde sur les plages en Ecosse comme le prouve cette photo. En tout cas l' eau est toujours hyper clair pas comme en Bretagne.

Photo_153Alors ici nous lancions des cailloux dans une marre creuser dans le rocher enfin voir pour comprendre. j' ai pris évidement ma casquette Cochonou attrapée au tour de france de cet été.

Photo_214Baignade enfin baignade très courte car ici l' eau était très froide les plus courageux ont été quand même Patrice , David , Solenn et Jérémy enfin dites moi si j' en ai oublié.

IMG_3732Le gite.

IMG_0273Regardez bien sur l' image , vous apercevrez un canoê et bien c' est moi et david, on essaye de pêcher car c' était pas facile. Cliquer sur l' image pour mieux voir.

IMG_0193 Des biches lors de notre rando dans les montagnes , nous sommes au-dessus des biches c' est pour ça qu' on voit la mer en-dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité